Nomination Prix Galien

By 6 septembre 2021 septembre 7th, 2021 Endo Ziwig

Endoziwig, finaliste du prix Galien 2021

 

Le prix Galien, qui a vu le jour en France en 1970, est un emblème de rigueur scientifique, d’excellence et d’innovation. Il encourage et récompense de nombreux projets innovants en matière de santé et de recherche pharmaceutique. Il brille aujourd’hui par sa notoriété internationale et sa contribution à dynamiser la recherche en santé.

Le prix Galien récompense chaque année 5 candidats répartis dans les 5 catégories du prix : les médicaments, travaux de recherche, les dispositifs médicaux, la e-santé et l’accompagnement du patient.

Endoziwig est fier d’annoncer de faire partie des finalistes 2021 dans la catégorie, la e-santé.

C’est un privilège pour Endoziwig de faire partie de ce concours et d’être en lice pour la finale du prix Galien. C’est un gage de reconnaissance du fruit de notre travail pour faire connaître et reconnaître l’endométriose et améliorer la qualité de vie des femmes touchées par cette maladie. Un honneur pour les Hommes et les Femmes qui participent quotidiennement à la création, amélioration et au bon fonctionnement d’Endoziwig en faveur des patientes !

Endoziwig est une plateforme dotée d’intelligence artificielle, centrée sur les patientes concernées par l’endométriose. Elle permet d’accélérer le diagnostic, d’optimiser le parcours de soins et d’améliorer la qualité de vie des patientes atteintes d’endométriose. Endoziwig optimise le temps de consultation, permet le partage de données lors de réunions de concertation pluridisciplinaire, améliore l’orientation médicale et booste la recherche clinique. Et ce n’est que le début…

Endoziwig : la médecine du futur, disponible aujourd’hui !