Ziwig Endotest®,
le premier test salivaire diagnostic de l’endométriose
qui réduit le délai diagnostic à quelques jours.
Ziwig met sa technologie et son savoir-faire unique au service de la santé des femmes et de l’endométriose en particulier.
Ziwig Endotest® permet de poser le diagnostic de l’endométriose là où se trouve la patiente à partir d’un simple échantillon de salive.


Le laboratoire centralisé de Ziwig séquence les ARN salivaires
et la plateforme digitale utilise des algorithmes de machine learning pour délivrer un résultat fiable au moyen d’une technique propriétaire et scientifiquement validée.

Ziwig Endotest® est disponible sur prescription médicale selon des indications spécifiques dans un certain nombre de pays.

Pour voir les pays dans lesquels Ziwig Endotest® est disponible et les conditions de son utilisation :
« Ziwig Endotest® constitue une rupture dans le diagnostic de millions de femmes à travers le monde. Il va éviter de nombreuses interventions chirurgicales et va permettre d’initier précocement des prises en charge de nature à changer leur vie au quotidien. Par ailleurs ce test va aider à mettre un nom de manière certaine sur une symptomatologie très invalidante et contribuer à hâter la reconnaissance de cette maladie chronique dans la société, dans le monde du travail ou celui de l’éducation. »

Pr Sofiane Bendifallah
Directeur du Centre Expert de l’Endométriose et du Groupe de Recherche Clinique de Sorbonne Université (GRC 6 C3E)
Restez connecté
Inscrivez-vous pour être alerté des dernières nouveautés et publications.