ANNONCE PARTENARIAT

By 9 août 2021 Endo Ziwig

Mapatho : un nouveau partenariat pour Endoziwig

 

Endoziwig est ravie de vous annoncer son nouveau partenariat avec Mapatho !

Endoziwig soutient Mapatho, car tout comme nous, les fondateurs de cette plateforme et leurs équipes ont à cœur de faciliter le parcours de soins de tous ceux et celles qui vivent avec une maladie chronique.

Leurs objectifs ? Réduire l’errance médicale, aider les patients dans leur quotidien avec la maladie et rendre accessible l’information à tous. Grâce à une formidable démarche collaborative, Mapatho propose des spécialistes, des conseils et des actualités recommandés par des patients et validés par les équipes internes.

 

Mapatho : Se mobiliser ensemble pour améliorer la condition de vie des malades

Plateforme gratuite, Mapatho permet aux patients de retrouver un fil d’actualité quotidien sur ces pathologies, des listes d’experts par pathologie triées par annuaires, un inventaire des produits innovants pour accompagner et améliorer son quotidien et un catalogue d’application pour prendre soin de sa santé. Mapatho c’est plus de 100 annuaires disponibles et 200 en cours de développement : il suffit de renseigner une pathologie ainsi qu’une ville pour obtenir en quelques clics une liste de spécialistes recommandés par des patients !

 

Un partage de valeurs : égalité d’accès, liberté de choix, fraternité entre patients

Compter l’un sur l’autre pour soutenir les projets de chacun. Tel est le credo de Mapatho.

Un procédé de référencement des soignants transparent, rigoureux et éthique pour garantir une expérience optimale : chaque soignant est suggéré anonymement par des patients puis validé soigneusement par l’équipe de Mapatho avant toute publication dans un annuaire.

On peut également consulter sur le site, les précieux témoignages de patients qui partagent leur expérience et leurs bons plans. Avec Mapatho, vous vous sentirez moins seules et isolées dans votre combat contre la maladie.

Que vous soyez atteintes d’endométriose ou d’une autre pathologie, n’hésitez pas à vous rendre sur Mapatho et à rejoindre les 37 000 patients qui utilisent déjà le site.

 

Rendez-vous sur Mapatho : https://www.mapatho.com/

Leave a Reply